Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Ansariya
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

C'est l'automne!

C'est déjà l'automne, alors pour cette nouvelle saison, nous avons été ramasser des feuilles de toutes les couleurs!
Les enfants ont réaliser un arbre à leur manière...et surprise...

100_0670

100_0674

...surprise voici ce que petite Ansariya à trouvé sur une de ses feuilles
notre nouveau compagnon!

BIBI l'escargot
100_0680
il est pas mimi lui??

Publicité
Commentaires
T
J'AI FAIT LE MEME LANNEE DERNIERE ca se conserve tres bien ... il y a plein de chose interessante sur ce sujet .
A
wa alayki salam, je sais pas si ça va moisir j'allais mettre de la laque comme me l'a conseillé farida.<br /> je reprendrais une photo dans un mois pour voir ce que ça donne et je vous la mettrais en ligne lol j'espère que les enfants ne vont pas être déçu.
P
salem alaykoum<br /> très bonne idée mashallah mais tes feuilles elles sont pas encore un peu trop verte? ça risque pas de moisir???
F
tres joli dessin mais il faut mettre de la laque dessus pour ne pas que les feuilles pourrissent.
N
j'ame bien l'automne et les couleurs divers de la nature a ce moment la magnifique ouvrage et les enfants il faut faire 1pour mamy aussi attention bibi va grandir
Al Ansariya
Publicité
Newsletter
Publicité