Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Ansariya
Derniers commentaires
Archives
21 février 2009

Bon de commande

assalamou alaykoum, bonjour,

pour celles qui veulent commander, j'ai décider de faire un bon de commande qui me facilitera parce que je reçois des mail via l'onglet contacter l'auteur et on ne me donne pas trop d'infos du coup je dois réécrire à la personne etc..

Donc vous copier/ coller ceci sur le mail que vous allez m'envoyer inshaAllah

Bon de commande

Vos coordonnées

nom /prénom

ads

code postale

Les produits souhaité et la quantité

décrire le parfum par ex pour un savon?

décrire votre type de peau

et vos préférence, baume ou crème.

Donnez moi le plus d'infos possible du premier coup inshaAllah

Publicité
Commentaires
Al Ansariya
Publicité
Newsletter
Publicité