Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Ansariya
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

chamia

assalamou alaykoum, bonjour

je vous met une recette très simple depetits gateaux au miel

il faut

1bol de semoule moyenne

1bol de sucre

1bol d'amandes moulues

1bol d'oeufs

1bol d'huile

1sachet de leveur chimique

mélanger le tout dans un grand bol, laisser reposer 5 à 10mn placer dans un four chaud, à température moyenne. surveiller la cuisson, un fois cuit, prenez l'équivalent d'un bol (ou moins pour un gout moins prononcé) de mazhar (eau de fleur d'oranger) remettre dans le four chaud mais éteint, puis chauffer un bol de miel, et asperger l'entierté du gateaux, laisser refroidir, une fois refroidi, couper des losanges et disposer dans un plat.

100_2581

et par la meme occasion j'ai reçu ma commande de jaja pour voir ce qu'elle m'a fait cliquez ici

barakAllahou fiki mes neveux vont etre ravi, c'est encore plus beau en vrai en plus!

Publicité
Commentaires
Al Ansariya
Publicité
Newsletter
Publicité