Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Ansariya
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2009

Avec les enfants

En ce moment depuis 3/4jours, chaque soir avant le massage à l'huile d'olive coranisé, nous lisons qq pages de ce livre, les enfants sont super concentré et posent pleins de questions mashaAllah.

Je vous conseille de passer un bon moment avant le dodo avec vos enfants, ils seront plus disposé à s'endormir tranquillement! c'est devenu un ptit rituel avant le dodo et al hamdulillah ça marche de plus meme moi j'apprend des choses que je ne savais pas donc c'est encore mieux :)

j'ai un autre livre dans la meme série, sur le prophète youssuf alayhi salam, et le Coran expliqué à mon enfant..donc j'ai encore qq soirs devant moi avant d'en acheter d'autres inshaAllah

adamsan

Publicité
Commentaires
A
je te met un lien c'est l'éditeur, peut etre que ça pourra t'aider inshaAllah http://www.pixelgraf.net/ et ce lien pour pouvoir commander mais je ne sais pas si ça fonctionne pour le canada http://shop.pixelgraf.net/product_info.php?products_id=41 je t'embrasse oukhti
S
J'aime bien trouver pareil livre pour enfants ici au canada...si tu nous donnais l'éditeur et le numéro...peut être je pourrais voir avec la boutique où j'achète mes voiles. Ils vendent aussi des coran...peut être pourrait-il me le commander. Choukrane oukhty...boussa
J
j'ai pas de librairie islamique :( peut etre au marché, je vais voir iqrashop -><br /> <br /> Barakallahoufiki
A
a la librairie islamique, sinon tu les as aussi sur iqrashop.
J
machalah, toi, quand tu publie sur ton blog, tu publie !<br /> <br /> tu les a trouvé où ces livres oukhti ?
Al Ansariya
Publicité
Newsletter
Publicité