Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Ansariya
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

Des nouvelles de nos haricots et lentilles

Assalamou alaykoum, bonjour

voici après trois jours, le résultat de nos haricots et lentilles mis en terre.

100_3010

alors comme vous le constatez, y a que trois pots, et pour cause, il y a un pot d'haricot et un pot de lentille de petite Ansariya, et un pot avec les deux mélanger de mini Ansariya

ceux de mon fils n'ont pas poussés du tout ... si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je vous dis pas comme il est déçue, :) je lui ai dis qu'il devait avoir les mains sales Allahou a'lem enfin j'y comprend pas grand chose !

Depuis ça a encore poussé mashaAllah je reprendrais des photos, mais les deux pots de mon fils toujours rien, miskin!

Publicité
Commentaires
T
machallah<br /> Trop mimi yen a ikea a 1€ ou ils peuvent mettre la terre et les graine aussi...
Al Ansariya
Publicité
Newsletter
Publicité