Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Ansariya
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

Petits changements

assalamou alaykoum , bonjour

Le blog Al ansariya change pour Al ansariya madrassati! vous ne trouverez sur ce blog que des billets sur l'instruction en famille, la bannière n'est pas la bonne mais  la mère Jaja part en vacances inshaAllah donc en attendant je publierais tout de meme de nouveaux billets. Pour la déco ça attendra...

N'hésitez pas à me faire part de vos attentes et impressions

barakAllahou fikounna

Publicité
Commentaires
U
assalamou alaikoum. mashallah ma soeur, je débute dans l'ief donc je passerai certainement te voir de temps à autre ! à bientot inshallah
M
wa alaykoum salam<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir
J
Salam alayki<br /> <br /> J'en dis que ton initiative est très bonne, et que je suis sûre que cela nous apportera énormément.<br /> Merci !
Al Ansariya
Publicité
Newsletter
Publicité