mardi 21 juillet

Un ptit cadeau

Assalamou alaykoum, bonsoir,

Ca faisait un moment que je l'avais reçu et je n'avais pas eu le temps de vous en parler mais je voulais tout de meme vous le montrer et remercier par la meme occasion ma chère Jaja pour ce joli ptit oursion attache tétine que tout le monde à la maternité à trouvé bien beau mashaAllah. Si vous en voulez un aller le commander sur son blog boutique

je t'ai piqué ta photo ))

Sans_titre

Posté par Ansariya à 22:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Un ptit cadeau

    barakallahoufiki, c'est donc ça ta visite chez moi loooooool, et je crois que j'ai raté mon effet surprise, tu avais du le voir sur mon blog avant pffff suis trop nulle pour les effets surprise mdr

    Posté par Jasmine, mardi 21 juillet à 22:59 | | Répondre
  • Trop chou

    Il est trop mignon se petit nourson félicitation a toutes les deux!
    T'as vu j'ai enfin réussi a devenir blogonaute moi aussi!
    Grosses bises...

    Posté par oumjibril, jeudi 23 juillet à 14:24 | | Répondre
  • Mignon comme tout! bravooooooooooo! douce soirée

    Posté par nicole, mercredi 29 juillet à 20:25 | | Répondre
Nouveau commentaire