Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Ansariya
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

Un ptit cadeau

Assalamou alaykoum, bonsoir,

Ca faisait un moment que je l'avais reçu et je n'avais pas eu le temps de vous en parler mais je voulais tout de meme vous le montrer et remercier par la meme occasion ma chère Jaja pour ce joli ptit oursion attache tétine que tout le monde à la maternité à trouvé bien beau mashaAllah. Si vous en voulez un aller le commander sur son blog boutique

je t'ai piqué ta photo ))

Sans_titre

Publicité
Commentaires
N
Mignon comme tout! bravooooooooooo! douce soirée
O
Il est trop mignon se petit nourson félicitation a toutes les deux!<br /> T'as vu j'ai enfin réussi a devenir blogonaute moi aussi! <br /> Grosses bises...
J
barakallahoufiki, c'est donc ça ta visite chez moi loooooool, et je crois que j'ai raté mon effet surprise, tu avais du le voir sur mon blog avant pffff suis trop nulle pour les effets surprise mdr
Al Ansariya
Publicité
Newsletter
Publicité