Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Ansariya
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2009

Blog en pause pour un ptit moment

Assalamou alaykoum, bonjour,

Je voulais vous avertir que le blog sera en pause pour un ptit moment car il m'est de plus en plus difficile de venir régulierement pour vous mettre de nouveaux billets et encore pire pour répondre à tous les mails que j'ai reçu, je m'en excuse, mais étant sur le point d'accoucher les contractions se faisant de plus belle vous comprendrez que là c'est le moment de se RE-PO-SER ))

Laissez moi un ptit com qd meme, ça fait toujours plaisir!

photo_495_1

Publicité
Commentaires
P
Salam allaykoum<br /> Qu'Allah te facilite et j'espère que tout s'est bien passé (ou se passera bien) inchaallah
I
salam aleyki<br /> ohh macha'ALLAH qu'ALLAH te facilite ma soeur<br /> amine<br /> prends soin de toi <br /> biz<br /> salam
M
amine!!<br /> wa alayki selam <br /> <br /> je suis contente de savoir que tu te portes bien<br /> <br /> allé, en avant pour dernière ligne droite <br /> <br /> courage..
J
Salam oualeykoum ma belle, je pense à toi très souvent, me demande où tu en es etc, je t'embrasse très très fort, et qu'Allah te facilite, boussssssssssa
O
Salam alayki<br /> <br /> Allahoumma shal li oukhtina wa ghfir laha wa toub 'alayha<br /> <br /> Tiens nous au courant ma soeur de la naissance !
Al Ansariya
Publicité
Newsletter
Publicité