Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Ansariya
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Euphia

assalamou alaykoum, bonjour

j'ai découvert cette année l'aromathérapie, depuis quelques mois je me suis acheté pas mal d'huile essentielles et végétale, qui m'aident au quotidien soit pour les cosmétique, soit la relaxation, soit pour me soigner ...
c'est pas le but de ce premier message mais je voulais partager avec vous cette marque de soin pour enfant, aux huiles végétale et essentielles, j'avais pu commander il y a qq temps à mon pharmacien le Gel lavant au bois de rose.
c'est légèrement parfumé au bois de rose, un parfum délicat. Pas comme ce que l'on trouve dans le commerce rempli de produit chimique afin que votre bout'chou sente à des km et qu'il risque de faire des allergies..en plus!
Comment j'ai connue la marque Euphia? ben en accouchant de ma troisième puce c'était dans la boite rose.

Gel

Alors il y a toute une gamme de produit qui va du gel lavant, à la crème pour le change en passant par les huiles de massage ET des produits pour future maman c'est pas génial ça !?
De plus pour apprécier leur produits et leur qualité avant d'acheter, il vous est possible de commander en ligne une trouve d'échantillon, aaaah voilà qui vous intéresse hein :) la voici là voilà!

trousse3

bon je vais pas vous faire attendre plus longtemps je vous met le lien "Euphia" et le lien direct pour les échantillons (mais il faut payer juste les frais d'envoi par chèque ou virement mais ce n'est rien du tout comparé à la trouve bien remplie que vous recevrez.
merci quiiii?

Edit

après le comm de farida (barakAllahou fiki) je me rend compte qu'effectivement sur le site la trousse est vente et non plus gratuite comme les échantillons plusieurs mois à l'arrière.

bon ben au moin vous aurez connu cette marque ! et pour le prix je ne sais pas encore c'est combien, j'espère que ce ne sera pas trop cher... je vous tiens au courant!

Publicité
Commentaires
Al Ansariya
Publicité
Newsletter
Publicité