Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Ansariya
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2008

Feuilleté haricots princesse et lardons de poulet halal

Photo_498

Il vous faut, deux pâtes feuilleté, de la crème liquide, des lardons de poulet halal (isla délice AVS), des haricots princesse en boite, et du fromage rapé, Faites cuire vos lardons dans une poêle, dans une autre poêle, mettez une noix de beurre, avec la moitié d'un oignon émincé, ajouter les haricots princesse, salez poivrez, et rajouter ce que vous voulez comme épice.

Mettre votre pâte dans un plat allant au four, mettez, les haricots princesses, qq cuillères de crèmes liquide, les lardons par dessus et couvrir de fromage rapé, mettre la deuxième pâte feuilleté par dessus, en prenant soin de joindre les bords, (vous pouvez badigeonnez de jaune d'oeuf) je ne l'ai pas fait j'étais pressée, mettre au four, jusqu'a ce que la pâte soit cuite; et le tour est joué !

Pour ma part, c'était la première fois que j'achetais le lardons, et c'était bon mais le goùt de fumé me dérangeai je n'ai pas l'habitude, ni de cette odeur. Alors vous pouvez remplacer les lardons par autres chose, un peu de viande hachée ou que sais-je....A vous de voir :)

Photo_499

Publicité
Commentaires
Al Ansariya
Publicité
Newsletter
Publicité