Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Ansariya
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

atelier couture

assalamou alaykoum, bonjour

ce matin nous avons fait un petit atelier couture, nous avons appris la différence entre une aiguille et une épingle, le nom du ptit trou dans l'aiguille, les enfants ont pu choisir la couleur de leur choix, pour la feutrine et le fil, l'idée c'était de faire un ptit porte monnaie, parce que depuis ce mois, je leur ai dis, qu'ils auraient droit à 10 euros par mois chacun (les deux grands) et que lorsqu'il faisait une grosse bétise je retire un euros. et s'ils se rattrappent je rajoute l'euros retiré il fallait donc un porte monnaie...

pour la couture, j'ai montré et expliqué la grande a fait qq point avecmon aide, et son frère je piquais et lui tirait l'aiguille et le fil. ils ont retourné l'ouvrage ensuite je les ai laisser décorer comme ils le voulait, seulement pour garçon je n'avais rien de déja près et il voulait une étoile que j'ai vite couper c'est pas vraiment précis mais bon ça le fait je trouve

100_2515100_2516

100_2521100_2523

il manque des ptits bouton à pression que je dois aller acheter inshaAllah

100_2525100_2526

100_2529100_2532

Publicité
Commentaires
O
As Salâm 'alaykoum oukhti fiLlâh,<br /> <br /> Macha Allâh, je viens de voir ton blog et je trouve ça vraiment très bien tout ça, que de bonnes bonnes idées pour tes créations ! Qu'Allâh ta3alaa te preserve ma soeur ainsi que tes enfants Amîne,<br /> <br /> ( L )<br /> <br /> Wa salâm 'alaykoum
M
machALLAH !!<br /> il faut que je m'y met avec ma fille inchALLAH
S
machalahhhhhhhhh jolie création tbarklah 3lik
N
bonne initiative tres jolie porte monnaie et bravo aux enfants qils l' ont fait bonne continuations
B
c'est une très bonne idée<br /> ils devaient être tout fier en plus d'avoir participé ;)
Al Ansariya
Publicité
Newsletter
Publicité