Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Ansariya
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2009

Petites cartes de nombre 1-9000

Assalamou alaykoum, bonjour

je vous présente les petites cartes de nombres allant de 1 à 9000

Ce sont des petites cartes en bois, avec des nombres représentant les millier, centaine, dizaine et unité

On peut les utiliser pour divers exercices et l'enfant visualise très bien et différencie quels sont les nombres appartenant aux dizaines ou aux unités dans un premier temps puis on ajoute les centaine et ansi de suite.

On montre les nombres (cartes) séparément, puis on les superposent pour que l'enfant se rende bien compte d'une addition par exemple.

100_3153100_3154100_3155

Je les ai acheter chez montessori express pour 17 euros seulement, ce site a pas mal de matériel montessori à prix vraiment réduit par rapport à d'autres sites.

c'est par ici

Publicité
Commentaires
P
salem alayki<br /> <br /> super en effet c moins cher que sur certains site mashallah
A
de rien oukhti, au fait j'ai pas encore eu le temps de te répondre mais dès que j'ai un moment je n'oublie pas boussa
U
merci pour le lien c'est super interessant
Al Ansariya
Publicité
Newsletter
Publicité