Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Ansariya
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Boule de coco

Hier ma fille me disait oummi t'as meme pas fait de gâteaux pour l'aid, et je lui ai répondu, mais demain c'est le mouton pas les gâteaux (en fait je suis vraiment fatiguée j'avais pas envie d'en faire)..
Elle me dit "alors c'est tout?" le mouton et ça y est , pas de gâteaux on va pas jouer pas s'amuser, (de mauvaise foi que je suis je lui répond ) "mais si benti tu vas t'amuser c'est pas les gâteaux qui font la fête lol hum hum

bon finalement j'avais vu qq part sur un blog une recette qui avait l'air assez simple et je pensais à ma puce qui voulait des gâteaux, alors je vais vite ce matin sur le blog que voici et je me dis aller on va essayer ça à pas l'air trop compliqué, parce qu'il faut savoir que j'aime bcp cuisiner mais pour les patisserie orientale en générale je trouve que c'est trop de boulot, bah oui avec mes trois momes à la maison, (je vous rappelle que je fais l'école à la maison) plus le ménage etc, beh j'ai pas toujours envie de passer 4h dans ma mini cuisine....

Aller je vous montre le résultat, et en plus c'est délicieux,

ma soeur Pommes d'Amour sache que tu viens de faire de mes enfants des enfants heureux pour l'Aid :)

100_1683

100_1685

Alors j'ai un peu modifié la recette, j'avais une boite de lait concentré et sucré de 395 gr et un sachet de coco rapé de 400gr
j'ai pris la boite de lait, j'ai rajouté la noix de coco rapé (pas tout le paquet mais presque) j'en ai laissé pour l'enrobage
ensuite pour les amandes je les avais déja toute prête à l'emploi pas besoin de faire bouillir épluché et griller j'ai donc simplement mis comme ça au mileu (quel bonheur, si rapide) et puis j'ai mis une ptite perle de sucre argenté pour décorer voilà voilou!

Publicité
Commentaires
Al Ansariya
Publicité
Newsletter
Publicité