Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Ansariya
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2008

Avec un peu de retard

Aid moubarak à tous les musulmans taqabel Allah mina wa minkoum amin

j'espère que ce jour fût un beau jour pour vous inshaAllah de mon côté al hamdulillah,

j'ai fais encore des gâteaux lol que je vous montre hein
100_1737

Des roulés au fromage saumon et chèvre épinard
100_1735

Pour la recette, de gâteaux c'est simple j'avais qq feuilles de brick je les ai beurré
puis j'ai travailler de la pâte de dattes avec de l'eau de fleur d'oranger, j'ai fais un long boudin que j'ai placé près du bord de la fauille de brick puis j'ai roulé, j'ai passé au four coupé en ptits boudin de 4cm environ et saupoudré de sucre glace...

pour les roulés
j'ai tartiner une pâte feuilleté de moutarde puis j'ai mis des carré de fromage à croque monsieur puis j'ai mis par dessus du saumon fumé, j'ai fais roulé placé au congélo 10mn pour couper sans difficulté puis au four

les autres c'était tartiner d'épinard à la crème avec du fromage de chèvre meme procédé que pour le saumon...
super simple mashaAllah...

Publicité
Commentaires
Al Ansariya
Publicité
Newsletter
Publicité