Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Ansariya
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2009

L'alphabet mobile

Assalamou alaykoum, bonjour

Depuis un moment je voulais acheter l'alphabet mobile de montessori, mais il faut bien l'avouer, le matériel montessori n'est pas bas prix. Finalement je me disais que c'était quand meme reservé à ceux qui pouvait se l'offrir. Je n'avais absolument pas le temps ni l'energie nécessaire pour frabriquer moi-même cet alphabet alors j'ai attendu, comparer et puis finalement je l'ai acheter encore une fois sur le site "oummy" qui décidément est moin cher al hamdulillah.

100_3297

100_3298

Je suis très satisfaite du matériel, il est en bois, meme les lettres le sont, donc inshaAllah que ça tiennent pour tous les enfants.

Ce sont des lettres cursives pas forcément comme ma fille à appris du coup elle a pris le "p" pour un "g" voir meme un "q" le "s" elle ne l'a pas reconnu de suite mais je pense qu'avec un peu d'entrainement elle s'y fera inshaAllah.

Publicité
Commentaires
A
ouaaahou simpa !!!!<br /> <br /> au passage , j organise un grand jeu , je serais hereuse de t'inscrire parmis les candidates !!!!!!!!!
J
oui bah on a compris ptitesmimines
P
tout comme jaja lol bises
P
tout comme jaja lol bises
J
tu es bien équpée machallah, une vraie école !!!! c'est une chose qui me plait, mais qui ne m'a jamais tentée, cependant j'aime voir ce que tu fais comme activité
Al Ansariya
Publicité
Newsletter
Publicité