Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Ansariya
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2009

Les boites à son

Assalamou alaykoum, bonjour

Voici du matériel sensoriel que j'avais déja fait moi-meme avec des petites bouteilles de yaourt à boire, mais qui, à force d'être manipulées, ont fini par céder. Donc me voilà avec les boites à son "en bois" pour que ça tienne inshaAllah.

100_3318

Il y a donc deux boites, chacune avec 6 petite "boites à son" de couleur identique et avec un contenu différent.

Les boites vont de paire (une bleue, une rouge) et l'enfant doit donc être très attentif et tenter d'assembler les paires de son identique en secouant les ptites boites. De plus mes enfants s'en servent aussi pour faire des constructions lol

C'est par ici pour l'achat

Publicité
Commentaires
O
salam, je souhaite ouvrir une ecole et il me faudrait du materiel montessori, je prend ce qu'il y a bidnilah et selon tes tarifs,tiens moi au courant par mail stp barakallahoufiki
S
C'est très intéressant!! On peut le faire sois même avec une grande diversité d'objet à l'intérieur! boussa du canada
A
et bien on dirait qu'il y a du sable ou du sel, des grains de riz peut etre, et autres légumineuses, dans l'une on dirait qu'il y a des perles en bois, honnetement je ne sais pas c'est très subtil il faut être très attentif et il n'y pas d'indication sur le contenu..
U
lol trop mimi, tu as quoi comme son dedans ?
Al Ansariya
Publicité
Newsletter
Publicité